Nous allons vers une thérapie pluraliste et préventive basée sur une médecine holistique, et vers une éducation à la santé et au bien-être.
Notre vision est d’intégrer le meilleur de 2 mondes, en établissant une synergie totale entre la médecine allopathique, et les médecines dites complémentaires ou alternatives. Cela passe par la mise en place et le développement en Savoie d’une véritable MÉDECINE INTÉGRATIVE centrée sur la Santé et l’Humain. Les médecines complémentaires et alternatives seront utilisées en priorité pour toutes maladies chroniques, la médecine allopathiques (Médicaments et chirurgie) étant réservée en priorité aux situations d’urgence symptomatique et traumatique (accident, etc..).
L’Etat de Savoie met en place une Académie Internationale, formant à toutes les techniques ancestrales et alternatives tout en gardant une juste place aux techniques chimiques dites d’urgence en complète indépendance des complexes pharmaceutiques. Les laboratoires seront strictement encadrés et contrôlés par l’Etat et n’auront plus aucun privilège ni droit d’ingérence dans le champ universitaire ou sur le territoire tels les pharmacies et cabinets de soin.
L’enseignement médical, tenant compte de l’expérience de toutes les approches thérapeutiques présentes sur notre planète, mettra fin à la soumission aux dogmes imposés par des intérêts privés. Supprimant par là-même l’obligation vaccinale en rendant une véritable autonomie de santé et de choix à tous.
Chaque produit sera contrôlé par des laboratoires indépendants sous couvert de l’Etat. Une réflexion collégiale approfondie préparera l’avènement d’une nouvelle médecine, ouverte et efficace, connectée et s’inspirant de la Vie et de la Nature. Tous les systèmes de dictature seront dissouts (tous les ordres professionnels du monde médical) et permettront de passer d’une médecine de « profits de la maladie » à une stratégie préventive de la santé !
Le bannissement du Conseil de l’Ordre des médecins sera réalisé au profit d’un « Conseil de la Santé » représenté par des spécialistes de chaque discipline enseignée, et garant de la nouvelle médecine, respectueuse des mondes humains, animaux et végétaux…
Le vrai remède à la santé étant l’expression de la vie créative sous tous ses aspects.
Le système de Santé de l’État de Savoie est un changement de paradigme complet, passant d’une approche d’Assurance Maladie (dans tous les sens du terme), vers une approche d’Assurance Santé (dans tous les sens du terme).
La mise en place progressive d’un système d’incitation socio-économique rendant De Facto la Santé plus profitable que la Maladie, permettra de favoriser et développer une approche préventive plutôt que réactive aux problèmes de Santé publique actuels (stress chronique, maladies cardiovasculaires, obésité, cancers, diabète, dépendances au tabac et à l’alcool, etc).
Notre vision et leitmotiv:
« MIEUX VAUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR »
L’objectif de l’office de la Santé, du Conseil Gouvernemental de l’Etat de Savoie (CGES), est d’assurer la transition et l’évolution du Système de Santé durant le processus de décolonisation de La Savoie qui est en cours au niveau international.
L’office de la Santé met en place progressivement toutes les mesures et ressources nécessaires pour permettre à l’Etat de Savoie de retrouver une pleine et entière souveraineté sur son système de Santé.
La crise sanitaire du COVID a montré sans équivoque possible la gestion totalement absurde, inhumaine, et génocidaire, faite par la République Française putative sur le territoire de l’Etat de Savoie. Cela relève au plan légal international du statut de crimes contre l’humanité, et les instigateurs ainsi que tous leurs complices « obéissant aux ordres », devront le jour venu faire face à leur responsabilité civile et pénale, avec toutes les conséquences judiciaires que cela impliquent.
En conséquence une des missions prioritaires actuelle de l’office de la Santé est de réinformer le public face à la désinformation toxique, la propagande mensongère, et la censure sans précédent, que subit l’Etat de Savoie et tous ses citoyens depuis le début de la crise sanitaire COVID.
Une autre mission prioritaire de l’office de la Santé est de rétablir, sur le territoire de l’Etat de Savoie, tous les droits et devoirs fondamentaux des médecins et des patients, qui sont complètement bafoués par la république française, qui est devenue de fait une dictature sanitaire. Cela concerne tout particulièrement les points suivants :
* Rétablir le Consentement Libre et Eclairé, qui doit être obligatoire pour toute intervention médicale, de quelque nature qu’elle soit (en particulier pour tous les vaccins).
* Rétablir la liberté de prescription du Médecin, avec l’obligation du respect du serment d’hippocrate (« D’abord ne pas nuire »).
Tous les professionnels de Santé ne respectant pas le serment d’hippocrate, doivent devenir parfaitement conscient du fait que dire « je n’ai fait qu’obéir aux ordres », ne sera pas une défense juridique valable lorsqu’ils devront rendre des comptes pour complicité de crimes contre l’humanité.
L’office de la Santé a aussi une mission très importante de promotion et de développement de la Médecine Préventive en Savoie, en coordination avec l’Office de l’Education et l’Office de la Sécurité (Protection Civile) :
– Campagnes d’information du public savoyard avec les moyens de communication disponibles (TV, Radio, Internet, Journaux, etc).
– Intégration de la médecine préventive comme matière prioritaire dans la formation de base et la formation permanente de tous les professionnels de Santé.
– Intégration de la médecine préventive comme matière prioritaire dans l’ensemble du cursus éducatif, de la maternelle à l’Université.
Avertissement VACCINATION COVID:
COMMUNIQUER ET DIFFUSER A TOUS LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ VACCINATEURS L’AVERTISSEMENT SUIVANT:
Pour bien comprendre les tenants et aboutissants de la crise sanitaire COVID, nous vous recommandons de regarder, et de diffuser aussi largement que possible, cette présentation faite par l’Office de la Santé le 12.12.2021 à Thonon-les-Bains, qui fait un tour d’horizon de la situation actuelle de la crise sanitaire:
LES MENSONGES DU COVID :
https://rumble.com/vqvf1y-confrence-de-savoie-les-mensonges-du-covid-a-partager-durgence.html
Vous pouvez aussi télécharger le diaporama complet de cette présentation au lien suivant :
https://senat-savoie-gouv.net/evenements
et ensuite choisir Conférence Santé
La position de l’Office de la Santé est très claire sur la gestion de la crise COVID :
Le COVID n’est ni plus ni moins que l’équivalent d’une petite grippe saisonnière en terme d’impact sanitaire réel, comme le démontre très clairement le chercheur épidémiologiste Laurent Toubiana, lors de son interview sur CNews du 30/01/2022 :
Le graphique suivant, extrait de cette interview, parle de lui-même, lorsque l’on compare objectivement l’impact sanitaire des 6 dernières épidémies de syndromes grippaux avec le COVID-19 en France :
Ce graphe montre vraiment comment la propagande de guerre gouvernementale contre le COVID, a fait subir un véritable lavage de cerveau à la population. Cela a transformé la perception d’une petite taupinière grippale, en une montagne épidémique perçue à tort comme extrêmement dangereuse. Ce n’était en fait qu’une pure hallucination, implantée dans l’esprit du public grâce à de puissantes techniques de manipulation mentale et d’ingénierie sociale.
Il faut savoir également que
Nous vous recommandons aussi de lire les deux excellents livres du Pr Christian Perronne sur la crise COVID, et d’écouter son intervention au parlement du Luxembourg le 13/01/2022, pour avoir le point de vue d’un vrai expert, qui n’a aucun conflit d’intérêt sur le sujet :
Perronne, Montagnier, Henrion-Caude: trois experts ostracisés auditionnés par le Parlement du Luxembourg
Ecouter également la vidéo du Pr Raoult du 01/02/2022, qui fait une excellente synthèse de la situation de la crise COVID actuelle en France :
Le plus grand scandale sanitaire de cette crise COVID est le fait d’avoir empêcher, en toute connaissance de cause, le traitement préventif du COVID, et le traitement précoce des malades du COVID, en autorisant leur prise en charge que lorsque leur état était suffisamment aggravé pour pouvoir justifier leur hospitalisation en service d’urgence : du jamais vu dans l’histoire de la Médecine !!
Et pourtant des traitements surs, efficaces et très peu couteux, permettant de prévenir et guérir précocement du COVID, sont connus et disponibles depuis le début de l’épidémie. Ces traitements sont de facto interdits par le gouvernement et les autorités sanitaires françaises, par une propagande totalement mensongère, et par la mise en place de mesures coercitives multiples empêchant de facto les médecins de prescrire librement ses traitements COVID, sous peine d’être radiés de l’ordre des médecins.
Les responsables de cette politique délibérée et préméditée de non assistance à personne en danger, auront le moment venu à répondre de leurs actes criminels en justice devant des jury populaires.
Le traitement qui à ce jour offre de façon absolument indéniable les meilleures preuves scientifiques et médicales de son efficacité à grande échelle pour éradiquer le COVID est l’IVERMECTINE :
Les tableaux suivants montrent le nombre d’études et les résultats obtenus avec l’Ivermectine pour soigner le COVID : les résultats montrent clairement que l’efficacité est d’autant plus importante que le traitement est pris de façon précoce.
Des protocoles médicaux détaillés, de prévention et de traitements pour le COVID-19 fait par le FLCCC (Front Line COVID-19 Critical Care Alliance) sont disponibles en plusieurs langues au lien suivant – Communiquer les à votre médecin traitant :
https://covid19criticalcare.com/covid-19-protocols/translations
Source en ligne d’Ivermectine :
Le deuxième scandale sanitaire de cette crise COVID sont les faux vaccins COVID, inefficaces et dangereux, aux effets secondaires extrêmement nombreux et graves.
Il faut savoir que si les traitements préventifs et précoces efficaces et bon marché existants qui étaient connus, avaient été autorisés à grande échelle depuis le tout debut de l’épidémie, plus de 80% des morts du COVID auraient pu être sauvés, et l’épidémie aurait été stoppé en quelques semaines !!
Au lieu de cela, la propagande mensongère anxiogène du gouvernement français, continue de faire croire qu’aucun traitement vraiment efficace n’existe pour le COVID. Cela permet de justifier une situation d’urgence créée de toutes pièces, pour permettre d’imposer de force à la population des injections expérimentales qui sont de fait inutiles et très dangereuses (l’analyse objective des données de pharmacovigilance le démontre formellement avec de nombreux morts et effets secondaires graves).
Il faut prendre conscience que les injections expérimentales, faussement appelées « Vaccins COVID » par la propagande de la République Française, rentre juridiquement dans la catégorie de crimes contre l’humanité, au vu des résultats catastrophiques, et des méthodes d’extorsion du consentement utilisées pour forcer la population à se vacciner contre son gré.
Pour le démontrer voici l’analyse des données provenant de la base de pharmacovigilance officielle européenne EudraVigilance :
46 999 Morts reliés aux vaccins COVID
en Europe au 30 Juillet 2022 !!
avec 4 731 833 effets secondaires
Le rapport de mortalité du aux vaccins COVID au USA (Pharmacovigilance VAERS) parle de lui-même :
https://openvaers.com/covid-data/mortality
En total cumulé au 02/09/2022 il y a eu au USA 1 400 350 effets secondaires des vaccins COVID répertoriés dans le VAERS, avec 30 796 morts.
Une analyse approfondie de la base de données de Pharmacovigilance VAERS (USA) est disponible sur ce site :
Cette base de données VAERS montre que les vaccins COVID ont fait 3 fois plus de morts depuis seulement Déc 2020 (en 21 mois), que tous les autres vaccins existants depuis 1990 (sur plus de 30 ans) :
Vaccins COVID – de Déc 2020 au 2 Sept 2022 : 30 796 Morts
Tous les autres Vaccins depuis 1990 : 9 906 Morts
En termes de risques de mortalité, les vaccins COVID sont les pires de tous les vaccins existants, avec pratiquement 23 morts par millions d’injection !!
Documentaires sur les effets secondaires des vaccins COVID :
Le projet témoignages – Le film :
Effets secondaires – la face caché des vaccins (Bande Annonce)
Voir le film
Une initiative citoyenne internationale trés utile et importante organise la formation d’un groupe témoin de controle des vaccins COVID :
https://www.vaxcontrolgroup.com/
Le Vaccine Control Group est une étude mondiale indépendante à long terme qui cherche à fournir une base de données provenant d’individus non vaccinés pour une analyse comparative avec la population vaccinée, pour évaluer le succès de la vaccination de masse contre le Covid-19 et aider les futurs projets de recherche. Cette étude n’est pas, et ne sera jamais associée à quelconque l’entreprise pharmaceutique car son impartialité est d’une importance primordiale.
Le VaxControlGroup est une coopérative communautaire, pour le peuple. Tous les fonds récoltés seront réinvestis dans le projet et sa communauté.
Le site est en anglais, mais vous pouvez obtenir votre carte de membre en Français – Voici un exemple de carte recto-verso :
Réseau Sentinelle :
https://www.sentiweb.fr
Analyse de la pandémie COVID-19 en France par l’IRSAN :
https://covid.irsan.eu
COVID-19early treatment: real-time analysis of 1367 Studies :
https://c19early.com
Johns Hopkins – Coronavirus Resource Center (USA) :
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
https://coronavirus.jhu.edu/region/france
EUROMOMO – European Mortality Monitoring Activity :
https://www.euromomo.eu
Front Line COVID-19 Critical Care Alliance :
https://covid19criticalcare.com
Reinfo COVID France et Comite Scientifique Independant (CSI) :
https://reinfocovid.fr
https://crowdbunker.com/@CSI
Organisation Mondiale de la Santé (OMS) :
https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019
EudraVigilance – Base de données européennes des rapports d’effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation des vaccins COVID :
https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages
Effets secondaires du Vaccin COVID Pfizer en Europe :
COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH
Effets secondaires du Vaccin COVID AstraZeneca en Europe :
COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
Effets secondaires du Vaccin COVID Moderna en Europe :
COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)
Effets secondaires du Vaccin COVID Janssen en Europe :
COVID-19 VACCINE JANSSEN (AD26.COV2.S
Effets secondaires du Vaccin COVID Novavax en Europe :
COVID-19 VACCINE NOVAVAX (NVX-COV2373)
Si vous êtes dans une de ces situations, contacter nous en remplissant le formulaire de situé dans l’onglet Contact