Nous allons vers une thérapie pluraliste et préventive basée sur une médecine holistique, et vers une éducation à la santé et au bien-être.
Notre vision est d’intégrer le meilleur de 2 mondes, en établissant une synergie totale entre la médecine allopathique, et les médecines dites complémentaires ou alternatives. Cela passe par la mise en place et le développement en Savoie d’une véritable MÉDECINE INTÉGRATIVE centrée sur la Santé et l’Humain. Les médecines complémentaires et alternatives seront utilisées en priorité pour toutes maladies chroniques, la médecine allopathiques (Médicaments et chirurgie) étant réservée en priorité aux situations d’urgence symptomatique et traumatique (accident, etc..).
L’Etat de Savoie met en place une Académie Internationale, formant à toutes les techniques ancestrales et alternatives tout en gardant une juste place aux techniques chimiques dites d’urgence en complète indépendance des complexes pharmaceutiques. Les laboratoires seront strictement encadrés et contrôlés par l’Etat et n’auront plus aucun privilège ni droit d’ingérence dans le champ universitaire ou sur le territoire tels les pharmacies et cabinets de soin.
L’enseignement médical, tenant compte de l’expérience de toutes les approches thérapeutiques présentes sur notre planète, mettra fin à la soumission aux dogmes imposés par des intérêts privés. Supprimant par là-même l’obligation vaccinale en rendant une véritable autonomie de santé et de choix à tous.
Chaque produit sera contrôlé par des laboratoires indépendants sous couvert de l’Etat. Une réflexion collégiale approfondie préparera l’avènement d’une nouvelle médecine, ouverte et efficace, connectée et s’inspirant de la Vie et de la Nature. Tous les systèmes de dictature seront dissouts (tous les ordres professionnels du monde médical) et permettront de passer d’une médecine de « profits de la maladie » à une stratégie préventive de la santé !
Le bannissement du Conseil de l’Ordre des médecins sera réalisé au profit d’un « Conseil de la Santé » représenté par des spécialistes de chaque discipline enseignée, et garant de la nouvelle médecine, respectueuse des mondes humains, animaux et végétaux…
Le vrai remède à la santé étant l’expression de la vie créative sous tous ses aspects.
Le système de Santé de l’État de Savoie est un changement de paradigme complet, passant d’une approche d’Assurance Maladie (dans tous les sens du terme), vers une approche d’Assurance Santé (dans tous les sens du terme).
La mise en place progressive d’un système d’incitation socio-économique rendant De Facto la Santé plus profitable que la Maladie, permettra de favoriser et développer une approche préventive plutôt que réactive aux problèmes de Santé publique actuels (stress chronique, maladies cardiovasculaires, obésité, cancers, diabète, dépendances au tabac et à l’alcool, etc).
Notre vision et leitmotiv :
« MIEUX VAUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR »
L’objectif de l’office de la Santé, du Conseil Gouvernemental de l’Etat de Savoie (CGES), est d’assurer la transition et l’évolution du Système de Santé durant le processus de décolonisation de La Savoie qui est en cours au niveau international.
L’office de la Santé met en place progressivement toutes les mesures et ressources nécessaires pour permettre à l’Etat de Savoie de retrouver une pleine et entière souveraineté sur son système de Santé.
La crise sanitaire du COVID a montré sans équivoque possible la gestion totalement absurde, inhumaine, et génocidaire, faite par la République Française putative sur le territoire de l’Etat de Savoie. Cela relève au plan légal international du statut de crimes contre l’humanité, et les instigateurs ainsi que tous leurs complices « obéissant aux ordres », devront le jour venu faire face à leur responsabilité civile et pénale, avec toutes les conséquences judiciaires que cela impliquent.
En conséquence une des missions prioritaires actuelle de l’office de la Santé est de réinformer le public face à la désinformation toxique, la propagande mensongère, et la censure sans précédent, que subit l’Etat de Savoie et tous ses citoyens depuis le début de la crise sanitaire COVID.
Une autre mission prioritaire de l’office de la Santé est de rétablir, sur le territoire de l’Etat de Savoie, tous les droits et devoirs fondamentaux des médecins et des patients, qui sont complètement bafoués par la république française, qui est devenue de fait une dictature sanitaire. Cela concerne tout particulièrement les points suivants :
* Rétablir le Consentement Libre et Eclairé, qui doit être obligatoire pour toute intervention médicale, de quelque nature qu’elle soit (en particulier pour tous les vaccins).
* Rétablir la liberté de prescription du Médecin, avec l’obligation du respect du serment d’hippocrate (« D’abord ne pas nuire »).
Tous les professionnels de Santé ne respectant pas le serment d’hippocrate, doivent devenir parfaitement conscient du fait que dire « je n’ai fait qu’obéir aux ordres », ne sera pas une défense juridique valable lorsqu’ils devront rendre des comptes pour complicité de crimes contre l’humanité.
L’office de la Santé a aussi une mission très importante de promotion et de développement de la Médecine Préventive en Savoie, en coordination avec l’Office de l’Education et l’Office de la Sécurité (Protection Civile) :
– Campagnes d’information du public savoyard avec les moyens de communication disponibles (TV, Radio, Internet, Journaux, etc).
– Intégration de la médecine préventive comme matière prioritaire dans la formation de base et la formation permanente de tous les professionnels de Santé.
– Intégration de la médecine préventive comme matière prioritaire dans l’ensemble du cursus éducatif, de la maternelle à l’Université.
Recrutement :
Nous recherchons des volontaires Chargés de mission pour l’Office de la Santé => Envoyer par email CV et lettre de motivation (pour des personnes résidentes en Savoie, ou prévoyant de venir s’installer sur le territoire de l’Etat de Savoie).