Traitements COVID

Le plus grand scandale sanitaire de cette crise COVID est le fait d’avoir empêcher, en toute connaissance de cause, le traitement préventif du COVID, et le traitement précoce des malades du COVID, en autorisant leur prise en charge que lorsque leur état était suffisamment aggravé pour pouvoir justifier leur hospitalisation en service d’urgence : du jamais vu dans l’histoire de la Médecine !!

Et pourtant des traitements surs, efficaces et très peu couteux, permettant de prévenir et guérir précocement du COVID, sont connus et disponibles depuis le début de l’épidémie. Ces traitements sont de facto interdits par le gouvernement et les autorités sanitaires françaises, par une propagande totalement mensongère, et par la mise en place de mesures coercitives multiples empêchant de facto les médecins de prescrire librement ses traitements COVID, sous peine d’être radiés de l’ordre des médecins.

Les responsables de cette politique délibérée et préméditée de non assistance à personne en danger, auront le moment venu à répondre de leurs actes criminels en justice devant des jury populaires.

Le traitement qui à ce jour offre de façon absolument indéniable les meilleures preuves scientifiques et médicales de son efficacité à grande échelle pour éradiquer le COVID est l’IVERMECTINE.

L’IVERMECTINE

Les tableaux suivants montrent le nombre d’études et les résultats obtenus avec l’Ivermectine pour soigner le COVID : les résultats montrent clairement que l’efficacité est d’autant plus importante que le traitement est pris de façon précoce.

Etude Ivermective
Etude Ivermective
Etude Ivermective
Etude Ivermective

Des protocoles médicaux détaillés, de prévention et de traitements pour le COVID-19 fait par le FLCCC (Front Line COVID-19 Critical Care Alliance) sont disponibles en plusieurs langues au lien suivant – Communiquer les à votre médecin traitant :

FLCCC alliance

Source en ligne d’Ivermectine :